mardi 13 août 2013

LEHAPPY (alias Luanna Perez Garreaud)

Bonjour ! Comme je vous parlais précédemment des personnalités qui m'inspiraient, j'ai OMIS (que Dieu me pardonne aha) la célèbre (sur tumblr du moins) et évidente LEHAPPY ! 
Nan mais allô qu*SBAF SBAF SBAF !!!!!!!!* ! Cette fille est pour moi la Déesse du Grunge Hippie Indie scene ! Elle est, disons... Parfaite ? (physiquement en tout cas) Donc je vais essayer de vous la présenter en bref.

LEHAPPY


(de son vrai non Luanna Perez Garreaud) 

Donc bon je vais vous le faire à ma sauce parce que je n'ai aucun article ou quoi sous la main, du coup je vais m'aider d'une interview (lol). C'est une fashionista péruvienne (âgée d'une vingtaine d'années). Elle a une passion pour la mode depuis longtemps et voulait déjà s'habiller toute seule petite (apparemment elle faisait des mélanges assez originaux xD), et je pense que le "désir de se démarquer" vient du fait qu'elle était dans une école de filles, et dans une société vachement ennuyeuse et conservatrice.  

Ses passions dans la vie sont, bien sûr, la mode les fringues toussa, le dessin, l'Histoire, et plein d'autres trucs (paye ta super description).
Elle aime beaucoup élaborer des tenues, mélanger le contraste et le fait d'accorder les habits ("l'accordance" ? D:). 
Bref, ses passions mènent toutes à une principale : la créativité. 

Maintenant je vais vous montrer des photos de ses tenues (parce que j'ai plus grand chose à dire sur elle au niveau mode. Mais voilà l'interview (clic dessus) si ça vous intéresse, par contre c'est en anglais), puis, comme j'aime beaucoup parler de moi (hahahahaha) je vais dire pourquoi je les aime 8D mouaha ma viiie. 


(les collants donnent du relief à la tenue, et c'est assez "passe-partout". Puis j'aime beaucoup les creepers qui donnent toujours du style à une tenue).

(Toujours le coté passe partout, simple mais classe, et la veste qui fait ressortir la tenue)

(Les bretelles qui mettent une touche de rétro, j'aime beaucoup. Et le bonnet et les collants qui font ressortir le tout donnent un coté SOUWAGUE TUVOI)
(GRUUUUUNGE 8D I like that ! Je trouve juste que des creepers auraient été mieux avec cet outfit u_u)


(Le t-shirt *_* d'office le t-shirt, et le rappel blanc des chaussures qui font ressortir le ying. Une fois de plus la tenue est casual donc vraiment j'adore 8D)

(Un peu plus voyante cette fois,  j'adore le t-shirt de la tenue, les chaussures et les jarretelles. Je dirais que cette tenue est parfaite. Oui oui.) 

Voilà voilà, bien sûr Google images et votre ami si vous voulez plus de tenues,  elles sont toutes plus sublimes que les autres ! 8) J'espère que vous aurez aimé les petits loups, je vous laisse, gros beusous sur vos geno*SBAF* ! <3

1 commentaire:

  1. Haaa, je suis d'accord avec toi, je regarde son blog très régulièrement :)
    xx

    Mk

    RépondreSupprimer